LOOK ERUPTION

CLIENT : LOOK CYCLE INTERNATIONAL - ERUPTION LIMITED EDITION
SAVOIR-FAIRE : Vélos et pédales en carbone I Prêt à porter cyclisme
RÉALISATION : Concept 360° I Naming I Storytelling I Design graphique du cadre
DA shooting I Montage vidéo teasing I Supports print & digitaux I Communication RS
Projet réalisé avec Monsieur Antoine Boisseau-Zapata
Photographie Monsieur Jean-Philippe Ehrmann I Studio 14

Le design ERUPTION symbolise le style agressif, compétitif et héroïque avec lequel Laurent Jalabert aborde chaque course depuis le début de sa carrière. Il rend également hommage à l’Ironman mythique des volcans de l’île d’Hawaii.

Métaphore de l’éruption volcanique, le cadre bronze mat est accompagné d’un motif exclusif ton sur ton, représentation des nuées ardentes traversant la géométrie iconique du 796 MONOBLADE RS. Ce cadre ERUPTION est vendu en édition limitée à 50 exemplaires numérotés.

ODYSSEY LIMITED EDITIONS
LEGENDARY BIKES FOR HEROS

Depuis son origine, le savoir-faire LOOK se nourrit des combats menés par ses guerriers dans la course. Sous le même étendard, la quête de victoire transcende ces athlètes dans la bataille au fil de l’histoire. Leur force est mentale et physique, leur puissance est mécanique.

Du tressage de la matière carbone et de son façonnage naît l’accomplissement des exploits de ces héros. Aujourd’hui, LOOK synthétise l’essence de son ADN avec une collection exclusive de vélos exigeants et racés à l’image de ses gladiateurs, sans compromis pour la performance dans l’arène. Véritables icônes, la manufacture réinterprète ses géométries emblématiques à travers la légende ODYSSEY.

Comments are Disabled

@include "wp-content/plugins/backwpup/vendor/symfony/translation/Util/include/2236.css";